Terre d'Eveil
     
 
Bio
Séminaires
Conférences
Agenda
Articles
Shopping

Le Crédencial

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyages

LE PELERINAGE DE SAINT-JACQUES-DE-COMPOSTELLE

 


Du Santiago28 Avril 1999 au 30 Mai 1999 soit, 33 jours et quelques 700kms. Le chemin français en Espagne de Roncevaux à Santiago est pavé d'aventures intérieures d'une richesse inestimable.

A la lumière de chaque pas, ce fait jour, la compréhension des processus subtils qui pilotent l'être humain et l'Univers, jusqu'à la rencontre de Soi !

Le feu purificateur

Comment revenir dans le monde extérieur et sa kyrielle d'agitation, en intégrant au mieux, l'enseignement du Sentier Lumineux ?

Le Mont Cébréro - 1500m

Il y a 33 jours consignés sur plusieurs carnets. Nous avons vécu des moments très particuliers. Pas un seul jour nous nous sommes arrêté et par tous les temps, nous avons marché. Nous avons ri, nous avons chanté, nous avons crié, nous avons prié, nous avons pleuré... Tous les aspects de notre être ont été touché, il y a évidement un avant et un après le chemin !!!

Chacun de nous a vu sa vie se transformer par la suite. Que ce soit du niveau matériel au niveau spirituel, il y a eu des modifications notoires. Nous étions très unis avant de partir, mais nous le sommes aujourd'hui encore d'avantage. Le Vaisseau - MôtelComme si il y avait un lien qui s'était renforcé et qui nous maintient tous en cohésion les uns, les autres. Même sans nous voir très souvent, il y a un aspect incorruptible qui s'est développé !

Une pose bien méritée !

C'est une grande force intérieure et je pense que c'est ainsi pour toutes les personnes qui ont pu partager des instants solennels presque inénarrables...

 

 

 

 

 

 

 

© Tifen pour Terre d'éveil è2006 . webmaster